I woke up today
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I woke up today

I woke up today
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ROMANA - summertime and the living's easy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:12

ROMANA - summertime and the living's easy. Tumblr_lc7wbxUH7e1qd3g0wo1_500
ROMANA CAUFIELD
JEWNAS BROTHERS (TUMBLR)

ABSOLUTE BEGINNERS.

PRENOM, NOM : Romana Caufield
SURNOM(S) : Sa colocataire Ulysse l'appelle Caufield. Sinon, son prénom n'est pas souvent abrégé, malgré un petit Roma de temps à autres.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : Née le 21 Septembre à Santa Barbara.
ANNEE : Deuxième année
OPTIONS : Histoire de l'art, arts plastiques, italien, cinéma-audiovisuel, psychologie.
GROUPE : Art is our business


[center]I FEEL FREE.

Spoiler:

SCHOOL'S OUT.

PSEUDO : OKIRAM (genre.)
AGE : Seize ans.
AVATAR : Kirsten Dunst I love you
MULTI-COMPTE : Aucun!
AUTO-PROMO : Parce que je suis belle, drôle et intelligente.
SPECIALE KASSDEDI : A JULIE, WESH.
COULEUR DE VOS CHAUSSETTES : Noires (aucune fantaisie, ouais, je sais. Laughing)
DERNIER MOT : T'inquiète je vais la finir ta fiche là!


Dernière édition par Romana Caufield le Lun 22 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

LIKE A ROOTLESS TREE.

« Dépêche-toi, vite ! On va être en retard ! » C'était une Romana survoltée qui fit son entrée sur le campus, sa soeur sur ses pas. C'était la rentrée : enfin, l'université. Elle avait attendu sans patience la fin de l'année, la fin des mathématiques, la fin des lycéens stupides. Ici, elle pourrait côtoyer qui elle voulait, étudier ce qu'elle voulait. Un véritable soulagement. Mais il n'était plus temps pour philosopher, puisque la réunion de rentrée avait lieu à quatorze heures, délai déjà été dépassé par les Caufield de quinze minutes. Ce fut finalement en courant qu'elles finirent ce parcours du combattant. Il avait d'abord fallu passer à leurs chambres respectives, avant de rejoindre la grande salle qui se trouvait à l'autre bout du campus. Evidemment, aucune d'entre elles n'avaient eu la présence d'esprit de prendre la voiture, garée à quelques mètres de leur résidence. Les deux jeunes étudiantes parvinrent devant l'amphithéâtre, et entrèrent en soupirant. Il y avait une foule monstre à l'intérieur, si bien qu'on remarqua à peine leur entrée qui se voulait discrète. Pour être plus exact, on ne les avait pas remarquées jusqu'à ce que Romana, fidèle à elle-même, se prit les pieds dans ceux de quelqu'un d'autre et fit une chute fracassante. Plus de rires que de casse. Elle se releva avec un sourire gêné. Cette première journée s'annonçait périlleuse.
La réunion prit finalement fin et tous quittèrent l'amphithéâtre. Retour à la résidence.
« Elena, je vais aller à la chambre avant le début des cours. On se retrouve ce soir ? » Sa soeur acquiesca et elles se séparèrent. Une gaffe ne va jamais seule : elle avait déjà perdu ses clés. C'est donc devant la porte qu'elle patienta jusqu'à l'arrivée de sa colocataire ; colocataire qu'elle n'avait pas encore rencontrée. Lorsqu'une blonde et svelte jeune femme arriva, Romana l'interpella. « Hé, salut ! Je...je suis ta colocataire, mais j'ai, en quelques sortes, perdu ma clé. » Son interlocutrice rit en ouvrant la porte.

***

Depuis deux ans déjà, Romana étudiait à l'USCB. Elle s'était installée dans une petite routine cours, atelier, fête, chambre. Avec Ulysse, sa colocataire, les choses se passaient à merveille, bien que Romana soit un peu trop tête en l'air au goût de sa camarade. Elle passait la plupart de son temps avec d'autres élèves de son cours d'arts plastiques. "Les artistes", disait-on d'eux. Ce statut ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle voyait cependant beaucoup moins sa soeur jumelle, et lorsqu'elles se voyaient, elles n'échangeaient pas que des amitiés. Il faut dire qu'aucune d'entre elles n'avait la langue dans sa poche. Romana fait partie de ces gens qui sont toujours de bonne humeur, toujours dynamiques, mais qui manquent peut-être légèrement de diplomatie.

(je sais, c'est nul ! rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Gibson
BIG MESS IN PARADISEshe's addicted to the night
Ulysse Gibson


Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2010

ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:14

MA COLOC! 48946
Je te valide grande folle tête en l'air héhé 6295
Revenir en haut Aller en bas
https://iwokeuptoday.forumsactifs.net
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:59

Merci 48946
Tu me réserveras un sujet, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Gibson
BIG MESS IN PARADISEshe's addicted to the night
Ulysse Gibson


Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2010

ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:13

Bah plus qu'un voyons! Coloc' forever quoi!
On est pas du genre à s'éviter et tout, donc dès que y a un truc de nouveau dans nos life: sujet sujet sujet héhé 6114614
Revenir en haut Aller en bas
https://iwokeuptoday.forumsactifs.net
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:22

LAKLASS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Gibson
BIG MESS IN PARADISEshe's addicted to the night
Ulysse Gibson


Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2010

ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:29

Qu'est ce que tu croyais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://iwokeuptoday.forumsactifs.net
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:36

J'ai une petite couleur, c'est trop beau. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Gibson
BIG MESS IN PARADISEshe's addicted to the night
Ulysse Gibson


Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2010

ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:38

T'as vu ca si je fais du beau boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://iwokeuptoday.forumsactifs.net
Invité
Invité




ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:42

T'en as encore pas mal devant toi ^D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Gibson
BIG MESS IN PARADISEshe's addicted to the night
Ulysse Gibson


Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2010

ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:01

chuuuuut tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://iwokeuptoday.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





ROMANA - summertime and the living's easy. Empty
MessageSujet: Re: ROMANA - summertime and the living's easy.   ROMANA - summertime and the living's easy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANA - summertime and the living's easy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I woke up today :: Préambule. :: • DOSSIERS SCOLAIRES :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: